Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Ajuster volume Deezer sur iPad

Bonjour,

Voilà le truc comment avoir accès au piste audio? Sur mon téléphone android je lance Deezer et après un jeu et pour régler le son de l’un ou de l’autre il me suffit juste d’appuyer sur l’un des boutons volume physiques du tel pour qu’une icône son apparaisse et donne accès a toutes les pistes audios jouer sur les écouteurs ou casque, il me suffit juste ensuite d’ajuster.Problème l’iPad joue bien les pistes audios du jeu et de Deezer mais je ne trouve pas le moyens d’ajuster le volume du son de l’un ou l’autre comment faire svp.


Audio

[Titre Modifié par l’hôte]

iPad Air, 16

Publiée le 29 juin 2023 à 01h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 juin 2023 à 11h06

Salut mrbonjour,


Pour gérer indépendamment les pistes de différentes sources audio, il faudra le faire directement depuis les apps en question. Les boutons volumes de l'iPad vont modifier son volume général.


Pour te donner un exemple, quand je lance Musique et un jeu en même temps, je modifie le volume de la musique dans l'app directement, via la barre de son présente sous la musique en train de jouer, puis dans le jeu, je vais dans les paramètres de son et de là, je modifie les différentes pistes disponibles (volume général, des effets spéciaux, des voix, etc).


Le fonctionnement est différent par rapport à ce que tu fais sur ton téléphone, du coup 😉.

Passe une bonne journée ☀️.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 juin 2023 à 11h06 en réponse à mrbonjour

Salut mrbonjour,


Pour gérer indépendamment les pistes de différentes sources audio, il faudra le faire directement depuis les apps en question. Les boutons volumes de l'iPad vont modifier son volume général.


Pour te donner un exemple, quand je lance Musique et un jeu en même temps, je modifie le volume de la musique dans l'app directement, via la barre de son présente sous la musique en train de jouer, puis dans le jeu, je vais dans les paramètres de son et de là, je modifie les différentes pistes disponibles (volume général, des effets spéciaux, des voix, etc).


Le fonctionnement est différent par rapport à ce que tu fais sur ton téléphone, du coup 😉.

Passe une bonne journée ☀️.

Ajuster volume Deezer sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.