App Horloge iPhone n'apparaît pas
Je trouve plus mon application horloge
Moi comment que je peux aller le rechercher je l’es effacer sens faire expirai
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone 12, iOS 16
Je trouve plus mon application horloge
Moi comment que je peux aller le rechercher je l’es effacer sens faire expirai
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone 12, iOS 16
Salut victora,
Peut-être que ton app Horloge se trouve toujours dans la Bibliothèque d'app 😉.
Pour vérifier ça, balaye vers la gauche toutes les pages de l’écran d’accueil que tu as sur ton iPhone jusqu'à ce que tu arrives à la fin, puis regarde dans la section Utilitaires. Si tu vois l'app Horloge, reste appuyer dessus pour faire apparaitre l'option Ajouter à l'écran d'accueil.
Si l'app Horloge n'apparait pas, tu pourras la retélécharger depuis l'App Store. Tu pourras chercher l'app en utilisant Horloge ou Clock (son nom en anglais).
Si tu utilises la Communauté depuis ton iPhone, tu pourras aussi te servir de ce lien pour télécharger à nouveau l'app :
J'espère que c'est tout bon avec ça 🤞.
Passe une bonne journée ☀️.
Salut victora,
Peut-être que ton app Horloge se trouve toujours dans la Bibliothèque d'app 😉.
Pour vérifier ça, balaye vers la gauche toutes les pages de l’écran d’accueil que tu as sur ton iPhone jusqu'à ce que tu arrives à la fin, puis regarde dans la section Utilitaires. Si tu vois l'app Horloge, reste appuyer dessus pour faire apparaitre l'option Ajouter à l'écran d'accueil.
Si l'app Horloge n'apparait pas, tu pourras la retélécharger depuis l'App Store. Tu pourras chercher l'app en utilisant Horloge ou Clock (son nom en anglais).
Si tu utilises la Communauté depuis ton iPhone, tu pourras aussi te servir de ce lien pour télécharger à nouveau l'app :
J'espère que c'est tout bon avec ça 🤞.
Passe une bonne journée ☀️.
App Horloge iPhone n'apparaît pas