Appels entrants Apple Watch

La ligne s’ouvre automatiquement lorsque je reçois un appel sur la iwatch. Je n’ai donc pas le choix de prendre l’appel. Je ne peux pas toujours répondre et ne veux pas toujours répondre. Ce n’est pas pratique du tout. Comment faire pour que la ligne ne s’ouvre pas automatiquement? Merci

Appels téléphoniques entrants sur ma Iwatch

[Titre Modifié par l’hôte]

Apple Watch Series 3, 8

Publiée le 28 juin 2023 à 19h26

Répondre
1 réponse

Le 30 juin 2023 à 02h59 en réponse à gindemontreal-nord

Bonjour gindemontreal-nord,

Pour commencer, je te propose de t'assurer que ton Apple Watch est bien nettoyée pour être sûr que le souci ne vient pas d'un faux contact sur l'écran : Nettoyage de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Si ça ne change rien, je te conseille de supprimer le jumelage de ta montre et de ton iPhone, puis de les jumeler de nouveau. Ces pages vont t'expliquer comment faire :

Pour retirer le jumelage : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR).

Pour jumeler de nouveau les appareils : Configurer l’Apple Watch et la jumeler avec l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Lorsque tu retires le jumelage de ta montre, une sauvegarde de cette dernière est effectuée automatiquement, donc pas de craintes pour tes données.

En espérant que ces étapes te seront utiles ! Tiens-nous au courant.

Bonne journée. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appels entrants Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.