Chute non détectée par l'Apple Watch

j’ai fais une chute en vélo et ma montre n’a pas détecté le choc ,est-ce normal

Apple watch

[Titre Modifié par l’hôte]

Apple Watch Series 6, watchOS 9

Publiée le 28 juin 2023 à 23h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juil. 2023 à 04h52

Bonjour Papoune,

Navrée d'apprendre ta chute. J'espère que tu ne t'es pas blessé.

Est-ce que la fonctionnalité Détection des chutes est activée sur l’app Watch de ton iPhone ? Aide-toi des instructions données sur la page Gérer la détection des chutes sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR) pour en avoir le cœur net :

Activer ou désactiver la fonctionnalité Détection des chutes
1. Ouvrez l’app Watch sur votre iPhone, puis touchez l’onglet Ma montre. 
2. Touchez Appels d’urgence.
3. Activez ou désactivez l’option Détection des chutes. Si la fonctionnalité Détection des chutes est activée, vous pouvez sélectionner l’option Toujours activée ou Seulement durant les exercices. 

Si vous avez indiqué votre âge dans l’app Santé ou lorsque vous avez configuré votre Apple Watch et si vous avez 55 ans ou plus, cette fonctionnalité s’active automatiquement. Assurez-vous que votre âge exact figure sur votre fiche médicale, ainsi que sur votre profil Santé. La fonctionnalité Détection des chutes est disponible uniquement pour les personnes âgées de 18 ans et plus.

L’Apple Watch ne peut pas détecter toutes les chutes. Votre montre peut interpréter une activité physique avec des chocs importants comme une chute et déclencher la fonctionnalité Détection des chutes.

Si tu as moins de 55 ans, la fonction n'est pas activée automatiquement, ça pourrait expliquer qu'elle ne se soit pas déclenchée.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🍉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juil. 2023 à 04h52 en réponse à Papoune

Bonjour Papoune,

Navrée d'apprendre ta chute. J'espère que tu ne t'es pas blessé.

Est-ce que la fonctionnalité Détection des chutes est activée sur l’app Watch de ton iPhone ? Aide-toi des instructions données sur la page Gérer la détection des chutes sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR) pour en avoir le cœur net :

Activer ou désactiver la fonctionnalité Détection des chutes
1. Ouvrez l’app Watch sur votre iPhone, puis touchez l’onglet Ma montre. 
2. Touchez Appels d’urgence.
3. Activez ou désactivez l’option Détection des chutes. Si la fonctionnalité Détection des chutes est activée, vous pouvez sélectionner l’option Toujours activée ou Seulement durant les exercices. 

Si vous avez indiqué votre âge dans l’app Santé ou lorsque vous avez configuré votre Apple Watch et si vous avez 55 ans ou plus, cette fonctionnalité s’active automatiquement. Assurez-vous que votre âge exact figure sur votre fiche médicale, ainsi que sur votre profil Santé. La fonctionnalité Détection des chutes est disponible uniquement pour les personnes âgées de 18 ans et plus.

L’Apple Watch ne peut pas détecter toutes les chutes. Votre montre peut interpréter une activité physique avec des chocs importants comme une chute et déclencher la fonctionnalité Détection des chutes.

Si tu as moins de 55 ans, la fonction n'est pas activée automatiquement, ça pourrait expliquer qu'elle ne se soit pas déclenchée.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🍉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Chute non détectée par l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.