Faire apparaître destinataires en Cci dans Mail Mac

Lorsque j'envoie des messages en Cci, les adresses des destinataires en Cci n'apparaissent pas... seulement les "A" et "Cc". Comment les faire apparaitre?

Comment faire apparaitre dans les messages les Cci dans mail

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 29 juin 2023 à 00h14

Répondre
4 réponses

Le 29 juin 2023 à 01h08 en réponse à carlos6066

Bonjour,

Je vous cite : "Lorsque j'envoie des messages en Cci, les adresses des destinataires en Cci n'apparaissent pas... seulement les "A" et "Cc". Comment les faire apparaitre?"

Il y a un truc que je ne pige pas... comment faites vous pour envoyer des mails en Cci si vous ne voyez pas la zone destinée aux adresses en Cci ?

Sinon, pour afficher la zone Cci, il faut cocher l'option depuis la barre des menus :

Cordialement.

Le 29 juin 2023 à 02h07 en réponse à _Francis_

Ben chez moi, c'est plutôt bizarre... je me suis envoyé un mail en Cci depuis mon adresse iCloud vers mon adresse Orange, je trouve bien mon mail dans les envoyés, mais rien n'arrive sur Orange... il doit y avoir un bug dans la messagerie ( chez Apple ou chez orange), je suis macOS 14, Sonoma, en bêta test... peut ça la cause ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faire apparaître destinataires en Cci dans Mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.