Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Vérification des applications Microsoft sur Mac

Comment éviter que mon MAC ne vérifie systématiquement chaque application Microsoft que j'ouvre après tout nouveau démarrage de session ou d'allumage du MAC? Cela prend facilement 15 à 30sec et est agaçant. Merci!

MacBook Air 13″, macOS 11.7

Publiée le 29 juin 2023 à 09h22

Répondre
1 réponse

Le 30 juin 2023 à 12h44 en réponse à SilvainD

Salut SilvainD,


Comment se présente cette vérification exactement ? Si tu peux, n'hésite pas à partager une capture d'écran de cette fenêtre de vérification, car elle pourrait nous en dire plus sur ce qu'il se passe.


D'ailleurs, maintenant que j'y pense, comment as-tu installé tes applications Microsoft sur le Mac ? J'utilise Excel de temps en temps et j'ai téléchargé l'app depuis l'App Store. Je ne me souviens plus si une vérification a été faite lors de la première ouverture, mais actuellement, l'app s'ouvre directement sans vérification.


Tiens-nous au courant ☀️.

Vérification des applications Microsoft sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.