Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Nettoyer bracelet Sport Apple Watch qui jaunit

Bonjour,


mon bracelet sport blanc a pris une teinte jaunie sur toutes les parties à l'air. Ce que je ne comprends pas du tout.

J'ai tenté de le nettoyer suivant les conseils d'Apple, sans succès, cela ne part pas. Savon liquide non plus.

Quelqu'un a t-il eu le même souci et trouvé une solution ?


Merci 😊

Pompom



Nettoyer bracelet sport qui a jauni

[Titre Modifié par l’hôte]

Apple Watch SE

Publiée le 29 juin 2023 à 13h12

Répondre
9 réponses

Le 30 juin 2023 à 15h14 en réponse à Pompom84

Bonjour Pompom84,


Si les indications données sur la page Nettoyage de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) n'ont pas aidé à améliorer la couleur de ton bracelet, je pense alors qu'il a une sorte de décoloration qui ne peut pas être nettoyée.


Je ne pense pas qu'une autre méthode sera plus efficace.


En espérant avoir répondu à ta question.


Bonne journée.

Le 9 juil. 2023 à 13h15 en réponse à Pompom84

Bonjour !

Le frottement sur différentes surfaces et les vêtements peuvent engendrer ces décolorations.

Je suis parvenu à remettre quasiment dans le même état" qu'il était le jour où elle l'a acquéri, le bracelet silicone bleu clair, de ma femme en utilisant tout simplement une gomme.

Je vous laisse le soin d'essayer et de revenir vers nous afin que l'on sache si la méthode vous a donné satisfaction !

Passez une agréable journée.

Cordialement,`


Fred

Le 9 juil. 2023 à 13h46 en réponse à FredReve

Bonjour FredReve,

j'avais vu votre astuce dans un autre post, j'ai bien entendu testé, sans succès.

J'ai eu l'assistance Apple au téléphone, d'après eux c'est un défaut du bracelet qui a jauni avec la lumière comme le font certains plastiques. Ils ne voient pas d'autre solution que le remplacement !

Bon dimanche

Pompom


Le 18 févr. 2024 à 18h55 en réponse à Aliine34

Bonjour,


J'ai aussi exactement le même problème. Mon bracelet a jaunit au bout d’une semaine après l’achat. L’assistance Apple

me dit que le jaunissement n’est pas pris en compte dans la garantie et qu’un vêtement a déteint sur mon bracelet mais je n’ai aucun vêtement de cette couleur… Je pense que c’est plutôt dû à l’exposition au soleil. Est-ce que vous avez eu des réponses de l’assistance ou trouvé une solution pour faire partir le jaunissement ?


Merci

Nettoyer bracelet Sport Apple Watch qui jaunit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.