Accéder au Mac après effacement des données

Bonjour

J’ai effacé les données d’un MacBook et lorsque je l’allume, il me mets comme utilisateur ( Apple ) et me demande un mots de passe.

comment puis-je passer outre et avoir à nouveau accès à mon MacBook ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook, macOS 10.13

Publiée le 29 juin 2023 à 03h25

Répondre
2 réponses

Le 30 juin 2023 à 05h29 en réponse à marco1709

Bonjour marco1709,

Je pense que nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider :

• Est-ce que le MacBook que tu as effacé a toujours été le tien ou appartenait-il à quelqu'un d'autre avant toi ?
  • Comment as-tu procédé pour effacer le Mac ?
  • Peux-tu nous envoyer une photo ou une capture d'écran de ce que tu as sur ton écran ? Ça nous donnera peut-être une piste. Attention à cacher tes données personnelles avant de la publier ici.

En attendant ton retour avec ces détails, je te souhaite une bonne journée. 🌻

Le 27 juil. 2023 à 03h30 en réponse à Sunnydale

Bonjour

Désolé pour ma réponse tardive mais j’étais à l’étranger.

Ce MacBook m’a toujours appartenu.

Je n’utilisais plus cet appareil depuis pas mal de temps et j’avais décidé de le donner à une personne qui débute pour qu’elle puisse débuter à peux de frais.

J’ai donc remis l’appareil dans son état d’origine.

Après je pense avoir fait l’erreur de l’avoir allumé pour m’assurer qu’il était vide, suite à cela je l’ai éteint sans aller plus loin.

Ci dessous une photo de mon MacBook

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accéder au Mac après effacement des données

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.