Changer carte bancaire identifiant Apple

Comment changer la carte de crédit?

Carte de crédit

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 14 Pro

Publiée le 29 juin 2023 à 04h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juin 2023 à 06h11

Salut PaulBo,

En fait, tu souhaites mettre à jour ton moyen de paiement qui est déjà présent sur ton identifiant Apple, c'est bien ça ? Si c'est bien ça, c'est tout simple 😁.

Plutôt que de modifier un moyen de paiement déjà existant, je te conseille d'ajouter ta nouvelle carte de paiement (j'imagine qu'elle est nouvelle, n'hésite pas à me dire si ce n'est pas le cas 😉) comme nouveau moyen de paiement, puis ensuite de supprimer ton ancienne carte.

Pour ajouter un moyen de paiement à ton identifiant Apple, je te conseille de lire l'article suivant. Tu pourras consulter la section qui correspond à ton appareil :

Une fois que tu auras la confirmation que le nouveau moyen de paiement est ajoutée, tu pourras supprimer ton ancienne carte, en suivant les étapes de ce document :

J'espère que ça sera bon avec tout ça.

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juin 2023 à 06h11 en réponse à PaulBo

Salut PaulBo,

En fait, tu souhaites mettre à jour ton moyen de paiement qui est déjà présent sur ton identifiant Apple, c'est bien ça ? Si c'est bien ça, c'est tout simple 😁.

Plutôt que de modifier un moyen de paiement déjà existant, je te conseille d'ajouter ta nouvelle carte de paiement (j'imagine qu'elle est nouvelle, n'hésite pas à me dire si ce n'est pas le cas 😉) comme nouveau moyen de paiement, puis ensuite de supprimer ton ancienne carte.

Pour ajouter un moyen de paiement à ton identifiant Apple, je te conseille de lire l'article suivant. Tu pourras consulter la section qui correspond à ton appareil :

Une fois que tu auras la confirmation que le nouveau moyen de paiement est ajoutée, tu pourras supprimer ton ancienne carte, en suivant les étapes de ce document :

J'espère que ça sera bon avec tout ça.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer carte bancaire identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.