Télécharger Entourage sur Mac

Je voudrais télécharger Entourage que j'ai effacé


comment télécharger Entourage ?

[Titre Modifié par l’hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.13

Publiée le 29 juin 2023 à 15h29

Répondre
5 réponses

Le 5 juil. 2023 à 17h30 en réponse à compere19

Bonjour Daniel,


Merci d'avoir pris le temps de repasser ici et de nous avoir donné ces quelques infos.


Si tu ne vois pas tes anciens mails sur le site d'Outlook, cela veut dire qu'ils ont été téléchargés en local sur ton ancien Mac (ou qu'ils n'appartiennent pas à ce compte mail, mais à un autre).


Sans aucune sauvegarde de ton ancien Mac, on ne pourra effectivement rien faire pour retrouver ses vieux mails.

D'ailleurs, n'oublie pas de sauvegarder ton nouveau Mac de temps en temps.


N'hésite pas à nous rendre visite pour poser d'autres questions. À très bientôt !

Le 30 juin 2023 à 17h28 en réponse à compere19

Bonjour compere19,


J'ai quelques doutes à la lecture de ta publication 🤔. Que souhaites-tu télécharger exactement ? Est-ce que tu parles du logiciel de messagerie Microsoft Entourage ? Si c'est bien ce dont tu parles, je ne suis pas sûre que ce logiciel soit toujours disponible. En effet, il me semble que Microsoft Entourage a été remplacé par l'app Outlook, mais je n'en suis pas sûre.


Le mieux serait de contacter directement le support Microsoft pour voir s'il est encore possible de télécharger et d'installer Microsoft Entourage : Nous contacter : Support Microsoft.


Si tu parles d'autre chose, n'hésite pas à nous donner plus d'informations sur ce que tu souhaites faire.


Bonne journée 🙂 !


Le 30 juin 2023 à 20h59 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Merci de cette réponse ! En fait, j'avais ma messagerie sur Entourage dans un ancien iMac. Et j'ai transféré une partie des anciens messages sur un nouvel iMac où j'utilise maintenant Mail.

Mais j'ai sottement supprimé Entourage et tout Office 2008 sur mon ancien iMac. Je ne peux donc plus retrouver d'autres anciens messages.

Et, apparemment, Microsoft ne me propose pas de télécharger ni Entourage ni la suite Office 2008. Je crois que je dois renoncer à mes anciens messages.

Le 1 juil. 2023 à 10h00 en réponse à compere19

Bonjour compere19,


Je pense que Microsoft n'édite plus du tout Entourage et Office 2008, effectivement. Si j'en crois mes recherches sur Internet, Entourage a été discontinué en 2013. Il te sera impossible de récupérer ce logiciel, à moins que tu aies fait une sauvegarde Time Machine juste avant la suppression d'Entourage sur ton Mac.


Je ne sais pas trop comment fonctionnait Entourage, s'il y avait une grosse différence par rapport à Outlook, mais est-ce que tu as la possibilité de consulter ta boîte de réception sur le site Outlook.com ? Tout va dépendre si tes e-mails étaient conservés sur les serveurs de Windows ou en local sur ton Mac. Peut-être que ça peut valoir le coup d'essayer de te connecter avec ton adresse e-mail et ton mot de passe sur ce site.


Autrement, les anciens e-mails ne pourront pas être retrouvés.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée. 🌞

Télécharger Entourage sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.