Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Compatibilité accessoires Mac

Je possède un iMac 27" fin 2013 Processeur 3,2 GHz intel core i5 quatre coeurs.


En 2020 le disque dur était HS, donc je l'ai fait réparer en y mettant un SSD de 2 To 2,5" (CRUCIAL MX500 - 560/510MBPS).


J'envisage éventuellement d'acheter un mac mini M2.


Je voudrais savoir si l'écran de cet iMac 27" (NVIDIA GeForce GT 755M 1 Go) est compatible avec le mac mini M2.


Je voudrais savoir si le SSD 2 To 2,5" CRUCIAL MX500 - 560/510MBPS est compatible avec le mac mini M2.


Si non, que faire d'une part de cet écran de 2013, d'autre part de ce SSD 2 To de 2020 ?


Merci d'avance.


Compatibilité mac mini M2 et écran 27" et SSD 2,5" 2TB - CRUCIAL MX500 - 560/510MBPS

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.15

Publiée le 30 juin 2023 à 15h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 juin 2023 à 17h26

Bonjour doupsy


La seul possibilité que tu a entre ces deux Mac est d'utilise le disque interne du iMac 2013 comme disque cible pour le Mac mini M2

Transférer des fichiers entre deux ordinateurs Mac via le mode disque cible - Assistance Apple (FR)

Malheureusement tu ne peut plus utilisé cette iMac comme moniteur sur un Mac mini M2 car celui-ci est trop récent

Utilisation d’un iMac en tant qu’écran avec le mode d’affichage cible - Assistance Apple (FR)


Donc en conclusion : Tu garde ton iMac de 2013 tel qu'il est, et l'utilise avec les capacités qu'il possède, tu le vend ou tu récupère le SSD 2To que tu incorpore dans un boitier externe pour être utilisable sur le Mac mini M2

Recherche "Boîtier de disque dur externe 2,5" SATA vers USB-C" sur un site de vente WEB reconnue

A+🦊



2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 juin 2023 à 17h26 en réponse à doupsy

Bonjour doupsy


La seul possibilité que tu a entre ces deux Mac est d'utilise le disque interne du iMac 2013 comme disque cible pour le Mac mini M2

Transférer des fichiers entre deux ordinateurs Mac via le mode disque cible - Assistance Apple (FR)

Malheureusement tu ne peut plus utilisé cette iMac comme moniteur sur un Mac mini M2 car celui-ci est trop récent

Utilisation d’un iMac en tant qu’écran avec le mode d’affichage cible - Assistance Apple (FR)


Donc en conclusion : Tu garde ton iMac de 2013 tel qu'il est, et l'utilise avec les capacités qu'il possède, tu le vend ou tu récupère le SSD 2To que tu incorpore dans un boitier externe pour être utilisable sur le Mac mini M2

Recherche "Boîtier de disque dur externe 2,5" SATA vers USB-C" sur un site de vente WEB reconnue

A+🦊



Compatibilité accessoires Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.