Localiser iPhone avec numéro IMEI

J’ai égaré mon iPhone 12pro max

j’ai EIME je voulais retracer cela 😭

les malfaiteurs n’ont pas pu supprimer mon iCloud à l’intérieur

qui peux m’aider s’il vous plaît ?

Comment localiser son iPhone a partir de EIME

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max

Publiée le 30 juin 2023 à 18h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juil. 2023 à 01h27

Bonjour karl138,

Navrée d'apprendre le vol de ton iPhone.

Tu ne pourras malheureusement pas le localiser avec l'IMEI. La seule façon de le trouver, c'est avec la fonction Localiser activée avant le vol de l'appareil.

Dans ta situation, je te conseille de suivre toutes les étapes de l'article Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR). Il va te permettre de t'assurer que tu as fait tout ce qui est en ton pouvoir de ton côté.

En espérant que ça te sera utile.

Bon courage !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juil. 2023 à 01h27 en réponse à karl138

Bonjour karl138,

Navrée d'apprendre le vol de ton iPhone.

Tu ne pourras malheureusement pas le localiser avec l'IMEI. La seule façon de le trouver, c'est avec la fonction Localiser activée avant le vol de l'appareil.

Dans ta situation, je te conseille de suivre toutes les étapes de l'article Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR). Il va te permettre de t'assurer que tu as fait tout ce qui est en ton pouvoir de ton côté.

En espérant que ça te sera utile.

Bon courage !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localiser iPhone avec numéro IMEI

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.