Touch ID iPhone ne fonctionne plus

Bonjour je viens de mettre à jour IOS 16.5.1 et mon bouton Touch Id ne fonctionne plus. J'ai eu un message d'erreur m'indiquant qu'elle ne pouvait plus fonctionner. J'ai fait toutes les manipulations (redémarrage, nettoyage,.) mais rien ne marche. Par contre assistiv touch est arrivée ou a été activée car je ne sais pas si je l'avais avant. Iphone SE de 2020

Problème Touch ID

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE (2e génération)

Publiée le 1 juil. 2023 à 00h08

Répondre
2 réponses

Le 1 juil. 2023 à 06h50 en réponse à lilian165

Bonjour Lilian, malheureusement, si votre iPhone indique au démarrage que touchID est indisponible sur cet iPhone, c'est que ce dernier est déféctueux.

De plus, l'ajout d'assistiveTouch est automatiquement fait si le bouton Home / touchID n'est pas détecté.

Restant a votre disposition pour d'autres questions, passez une agréable journée.

Titou

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Touch ID iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.