Connexion iPhone à iTunes Mac impossible

Je ne peux plus connecter mon iphone SE (dernière génération) sur itunes de mon Mac avec Mac OS High Sierra version 10.13.6 aprés la MAJ beta 17 sur mon iphone le 29 juin 2023. Fonctionnait trés bien avant MAJ de cette version.

Message erreur sur mon MAc aprés


Problème aprés la maj beta 17.0 (21A5268h)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 juil. 2023 à 09h54

Répondre
1 réponse

Le 2 juil. 2023 à 11h15 en réponse à jpcmarennes

Hello jpcmarennes,


Comme tu as téléchargé la version bêta d'iOS 17, j'imagine que tu es développeur. Si c'est bien le cas, n'hésite pas à faire un tour du côté du forum des développeurs pour avoir plus de retours sur la situation.

Le forum des développeurs se trouve ici (en anglais uniquement) : Apple Developer Forums.


De mon côté, je te conseille de supprimer la version bêta et de revenir à la version publique (donc iOS 16). Tu vas pouvoir suivre les étapes de la section Supprimer la version bêta développeur en restaurant votre appareil de l'article suivant :


Comme ton Mac avec High Sierra ne reconnait pas ton iPhone, il faudra peut-être emprunter un ordinateur plus récent à un proche. Ça peut être un Mac avec un macOS récent (pour une restauration via le Finder) ou un PC avec une version Windows récente (pour une restauration via iTunes).


Passe une bonne journée ☀️.

Connexion iPhone à iTunes Mac impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.