Article associé Informations sur l’arrêt de Mon flux de photos

Transfert photos et vidéos sur iCloud

Bonjour si j’ai bien compris toutes les photos et vidéos vont être transférés sur le cloud merci de votre retour




Bonjour si j’ai bien compris toutes les photos et vidéos vont être transférés merci de votre retour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 juil. 2023 à 09h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 juil. 2023 à 12h06

Bonjour Dbcp_,


L'article Informations sur l’arrêt de Mon flux de photos - Assistance Apple (FR) ne dit pas que tes photos seront transférées sur iCloud. Il te conseille de configurer Photos iCloud.  Si Photos iCloud est déjà activé sur tous tes appareils, tes photos sont déjà synchronisées avec iCloud et tu n'as rien à faire de plus.


Si tu n'utilises pas Photos iCloud, tu as donc le choix entre le configurer ou t'attendre à ce que tes photos ne se synchronisent plus entre tes appareils.


En espérant avoir éclairci la question.


Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 juil. 2023 à 12h06 en réponse à Dbcp_

Bonjour Dbcp_,


L'article Informations sur l’arrêt de Mon flux de photos - Assistance Apple (FR) ne dit pas que tes photos seront transférées sur iCloud. Il te conseille de configurer Photos iCloud.  Si Photos iCloud est déjà activé sur tous tes appareils, tes photos sont déjà synchronisées avec iCloud et tu n'as rien à faire de plus.


Si tu n'utilises pas Photos iCloud, tu as donc le choix entre le configurer ou t'attendre à ce que tes photos ne se synchronisent plus entre tes appareils.


En espérant avoir éclairci la question.


Bonne journée.

Transfert photos et vidéos sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.