Ajouter iPad au compte Apple
comment ajouter un appareil Ipad sur mon compte apple ?
AJOUTER UN APPAREIL
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad 2
comment ajouter un appareil Ipad sur mon compte apple ?
AJOUTER UN APPAREIL
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad 2
Bonjour JéjéMel,
Si je comprends bien, tu souhaites connecter ton identifiant Apple sur un iPad ? C'est comme ça que tu le rajoutes à la liste de tes appareils.
La page Se connecter à l’aide de l’identifiant Apple - Assistance Apple (FR) t'explique comment se connecter :
Se connecter sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
1. Ouvrez l’app Réglages.
2. Touchez Se connecter à [appareil].
3. Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe.
4. Si vous y êtes invité, saisissez le code de validation à six chiffres envoyé sur votre appareil ou numéro de téléphone de confiance pour pouvoir vous connecter.
Si tu rencontres des difficultés pour te connecter, n'hésite pas à revenir nous en dire plus pour que l'on comprenne ce qu'il se passe exactement et que l'on puisse te conseiller.
Tiens-nous au courant !
Bonne journée. 🍉
Bonjour JéjéMel,
Si je comprends bien, tu souhaites connecter ton identifiant Apple sur un iPad ? C'est comme ça que tu le rajoutes à la liste de tes appareils.
La page Se connecter à l’aide de l’identifiant Apple - Assistance Apple (FR) t'explique comment se connecter :
Se connecter sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
1. Ouvrez l’app Réglages.
2. Touchez Se connecter à [appareil].
3. Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe.
4. Si vous y êtes invité, saisissez le code de validation à six chiffres envoyé sur votre appareil ou numéro de téléphone de confiance pour pouvoir vous connecter.
Si tu rencontres des difficultés pour te connecter, n'hésite pas à revenir nous en dire plus pour que l'on comprenne ce qu'il se passe exactement et que l'on puisse te conseiller.
Tiens-nous au courant !
Bonne journée. 🍉
Ajouter iPad au compte Apple