Musique iPhone se déclenche avec AirPods

Bonjour, à chaque fois que je mets mes Airpods pro 2, la musique de mon Iphone se déclenche. Comment arrêter ça? J’ai déjà essayé la solution conseillée dans le message précédent mais ça ne marche pas. Merci par avance.

Problème Airpods pro 2

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 juil. 2023 à 04h00

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 2 juil. 2023 à 04h46 en réponse à Monacervantes

Bonjour Monacervantes,

Je ne sais pas à quel message tu fais référence, mais je vais essayer de t'aider.

Pour commencer je te recommande de redémarrer ton iPhone. C'est une étape simple qui peut aider dans certaines situations : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste, je t'invite à réinitialiser tes AirPods. C'est une manipulation souvent utile pour régler un problème avec ces appareils : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Musique iPhone se déclenche avec AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.