Indiquer destination sauvegarde iTunes PC

Je souhaite sauvegarder mon iPhone sur mon ordi sous Windows 11;

Il ne reste que peu d'espace sur le disque C:

Il y en a suffisamment dans D:

=> mais comment, dans iTunes, indiquer la destination de la sauvegarde ????

Conséquences :

Bien sûr, la sauvegarde s'est lancée et s'est arrêtée avec la saturation de C:

j'ai trouvé dans le dossier C:\Users\(nom.d'utilisateur)\Apple\MobileSync\Backup

les dossiers de sauvegarde ; comment retirer ces dossiers ?

Suffit-il de les supprimer ?

iTunes sera-t-il capable, après une simple suppression de ces dossiers mal placés, de refaire une sauvegarde dans le disque D: ?

Merci pour votre aide !

Comment choisir le disque de l'ordinateur sur lequel réaliser la sauvegarde ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 1 juil. 2023 à 04h07

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 2 juil. 2023 à 04h53 en réponse à laurent250

Bonjour laurent250,

Tu ne peux pas modifier le dossier où se sauvegarde ton iPhone avec iTunes. La seule chose que tu peux faire, c'est copier une sauvegarde une fois qu'elle est effectuée sur un autre support et en supprimer. La page Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) nous l'explique :

Vous ne devez pas modifier, déplacer, renommer ni extraire le contenu des fichiers de votre sauvegarde, car cela pourrait endommager les fichiers. Vous pouvez effectuer une copie de vos sauvegardes et supprimer les sauvegardes dont vous n’avez plus besoin.

Copier des sauvegardes vers un autre emplacement

Si vous avez besoin de copier vos sauvegardes, recherchez le dossier Backup et copiez l’intégralité du dossier dans un nouvel emplacement, comme un disque externe ou un emplacement de stockage sur le réseau.

En espérant que ça réponde à tes interrogations.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Indiquer destination sauvegarde iTunes PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.