Problème app Apple Music

Bonjour, je rencontre un problème avec l’application Apple Music, auriez-vous une adresse mail que je puisse vous envoyer une vidéo du problème ? Je ne peux que joindre des photos ici.

je vous remercie ,

cordialement, Sophie

Pb Apple misic

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 juil. 2023 à 11h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juil. 2023 à 02h52

Bonjour Sophiemarie178,

Bienvenue sur le forum. Étant ici sur un forum, on ne va pas pouvoir te donner une adresse e-mail.

Peux-tu nous donner une description du problème que tu rencontres ? Peut-être que nous pourrons t'aider avec les détails que tu peux nous apporter.

As-tu ce souci sur un iPhone ? N'hésite pas à nous en donner le modèle et la version logicielle. Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations.

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée. ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juil. 2023 à 02h52 en réponse à Sophiemarie178

Bonjour Sophiemarie178,

Bienvenue sur le forum. Étant ici sur un forum, on ne va pas pouvoir te donner une adresse e-mail.

Peux-tu nous donner une description du problème que tu rencontres ? Peut-être que nous pourrons t'aider avec les détails que tu peux nous apporter.

As-tu ce souci sur un iPhone ? N'hésite pas à nous en donner le modèle et la version logicielle. Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations.

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème app Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.