Compatibilité écouteurs Apple avec smartphone Samsung

J'ai acheté dernièrement des écouteur Apple et mon portable est un Samsung. Je me demande si ces 2 sont compatibles ensembles. Je ne comprends pas pourquoi le son n'est pas le même et comment rectifier cela ?

Quelles manipulations dois-je faire pour avoir un bon son ? Merci par avance de votre aide

Écouteur filaire Apple et compatibilité avec portable Samsung ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 juil. 2023 à 14h36

Répondre
1 réponse

Le 3 juil. 2023 à 04h59 en réponse à CJ63

Bonjour CJ63,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.

Pour commencer, il faudrait que tu nous donnes le modèle exact des écouteurs Apple que tu as achetés. S'agit-il d'AirPods (AirPods - Apple (FR)), d'écouteurs filaires (EarPods avec connecteur Lightning - Apple (FR) ou EarPods avec mini-jack 3,5 mm - Apple (FR)) ou d'un produit Beats ?

Ensuite, il faudrait que tu nous décrives de façon plus détaillée le souci que tu rencontres lorsque tu utilises ces écouteurs avec ton téléphone Samsung et que tu nous décrives ce que tu entends par "le son n'est pas le même".

Plus tu nous feras une description détaillée du souci que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider efficacement. Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité écouteurs Apple avec smartphone Samsung

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.