Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Créer identifiant Apple

Comment utiliser mon identification

Pouvez-vous m’aider à créer un identification Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 juil. 2023 à 00h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juil. 2023 à 13h03

Bonjour ismaïl161,

La page Créer un identifiant Apple - Assistance Apple (FR) t'explique comment créer un identifiant Apple en fonction de l'appareil que tu utilises. Je te recommande de t'aider des indications qui y sont données pour créer le tien.

Si tu rencontres des difficultés, je t'invite à revenir nous en dire plus sur la situation, comme la présence d'un message d'erreur. Connaître les détails nous permettra de mieux te conseiller.

En espérant t'avoir été utile ! Tiens-nous au courant.

Bonne journée. 🌻

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juil. 2023 à 13h03 en réponse à ismaïl161

Bonjour ismaïl161,

La page Créer un identifiant Apple - Assistance Apple (FR) t'explique comment créer un identifiant Apple en fonction de l'appareil que tu utilises. Je te recommande de t'aider des indications qui y sont données pour créer le tien.

Si tu rencontres des difficultés, je t'invite à revenir nous en dire plus sur la situation, comme la présence d'un message d'erreur. Connaître les détails nous permettra de mieux te conseiller.

En espérant t'avoir été utile ! Tiens-nous au courant.

Bonne journée. 🌻

Créer identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.