Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Consulter historique transactions Apple Pay

Sur Apple Pay comment puis je consulter l’historique de mes transactions sur 1 ou 2 mois ?

Comment consulter l’historique sur 1 ou 2 mois des transactions Apple Pay ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 2 juil. 2023 à 07h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juil. 2023 à 15h23

Bonjour bernadette104,

Il est uniquement possible d'accéder à l'historique de tes dernières transactions Apple Pay via l'app Cartes de ton iPhone. Pour accéder à l'historique de tes dernières transactions Apple Pay, ouvre l'app Cartes de ton iPhone, clique sur la carte bancaire dont tu souhaites afficher l'historique des dernières transactions et regarde les transactions figurant dans la partie Dernières transactions. J'ai vérifié sur mon iPhone et, en faisant cela, je n'ai accès qu'aux 10 dernières transactions effectuées.

Si les transactions que tu recherches ne sont pas à cet endroit, cela veut dire qu'elles sont trop anciennes pour être affichées dans l'app Cartes de ton iPhone. Pour obtenir un historique de tes transactions plus complet, il faudra que tu regardes directement ton relevé bancaire.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 🙂 !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juil. 2023 à 15h23 en réponse à bernadette104

Bonjour bernadette104,

Il est uniquement possible d'accéder à l'historique de tes dernières transactions Apple Pay via l'app Cartes de ton iPhone. Pour accéder à l'historique de tes dernières transactions Apple Pay, ouvre l'app Cartes de ton iPhone, clique sur la carte bancaire dont tu souhaites afficher l'historique des dernières transactions et regarde les transactions figurant dans la partie Dernières transactions. J'ai vérifié sur mon iPhone et, en faisant cela, je n'ai accès qu'aux 10 dernières transactions effectuées.

Si les transactions que tu recherches ne sont pas à cet endroit, cela veut dire qu'elles sont trop anciennes pour être affichées dans l'app Cartes de ton iPhone. Pour obtenir un historique de tes transactions plus complet, il faudra que tu regardes directement ton relevé bancaire.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 🙂 !

Le 1 mars 2024 à 11h31 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour, l'extrait Apple Pay sur mon compte bancaire se limite à 6 caractères pour identifier l'entreprise je vous les copie :

SUMUP *ETS RE

FRANCE 1300,00 EUR

APPLE PAY

, ce qui est insuffisant pour identifier l'entreprise payée. Il s'agit d'un débit qui n'a que 10 jours, j'ai besoin d'une trace pour ma compta, je n'ai RIEN d'utilisable. Que faire?

Consulter historique transactions Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.