Synchroniser photos iPhone via iTunes

Salut, ma préoccupation est seul si, j’aimerais synchroniser les photos de mon ordinateur vers iPhone 11pro à partir de iTunes, mais le rubrique de synchroniser le photo ne s’affiche pas, j’irai où dans mon iPhone pour autoriser l’accès

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 juil. 2023 à 09h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juil. 2023 à 15h37

Salut Jedidia,

Je t'avoue être un peu confuse par ta question 🙈. Quand tu branches ton iPhone à ton ordinateur et que tu vas dans iTunes, il n'y a pas la rubrique Photos dans la colonne de gauche, c'est bien ça ?

Histoire de ne rien louper, je veux bien que tu fasses une capture de ce que tu vois dans iTunes sur ton ordinateur, quand ton iPhone est branché. Si des informations personnelles apparaissent sur cette capture (ton nom, le numéro de série de l'iPhone, etc.), cache-les avant de la partager sur le forum.

Autrement, utilises-tu Photos iCloud avec ton iPhone et tes photos ? Car si c'est le cas, c'est normal que la synchronisation iTunes ne soit pas possible. Les photos ne peuvent utiliser qu'un seul type de synchronisation à la fois, soit via iTunes, soit via iCloud.

Tu peux vérifier ça sur ton iPhone dans Réglages > Ton nom > iCloud > Photos.

Tiens-nous au courant ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juil. 2023 à 15h37 en réponse à Jedidia

Salut Jedidia,

Je t'avoue être un peu confuse par ta question 🙈. Quand tu branches ton iPhone à ton ordinateur et que tu vas dans iTunes, il n'y a pas la rubrique Photos dans la colonne de gauche, c'est bien ça ?

Histoire de ne rien louper, je veux bien que tu fasses une capture de ce que tu vois dans iTunes sur ton ordinateur, quand ton iPhone est branché. Si des informations personnelles apparaissent sur cette capture (ton nom, le numéro de série de l'iPhone, etc.), cache-les avant de la partager sur le forum.

Autrement, utilises-tu Photos iCloud avec ton iPhone et tes photos ? Car si c'est le cas, c'est normal que la synchronisation iTunes ne soit pas possible. Les photos ne peuvent utiliser qu'un seul type de synchronisation à la fois, soit via iTunes, soit via iCloud.

Tu peux vérifier ça sur ton iPhone dans Réglages > Ton nom > iCloud > Photos.

Tiens-nous au courant ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchroniser photos iPhone via iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.