Localiser iPhone égaré
ami à égaré son téléphone je voudrais le localiser
aider un ami à localiser son iphone se
[Titre Modifié par l’Hôte]
Anciens modèles d'iPhone
ami à égaré son téléphone je voudrais le localiser
aider un ami à localiser son iphone se
[Titre Modifié par l’Hôte]
Anciens modèles d'iPhone
Salut corinne65,
C'est gentil de ta part de vouloir essayer d'aider ton ami pour retrouver son iPhone 😁.
De ton côté, tu ne pourras cependant pas faire grand-chose. Ton ami peut faire la recherche de son iPhone lui-même grâce au site iCloud.com, en se connectant avec son identifiant Apple. Il faut que la fonction Localiser ait été activée avant la perte de l'appareil.
Voici ce que dit le document Localiser un appareil avec Localiser des appareils sur iCloud.com à ce sujet :
Vous ne pouvez pas ajouter l’appareil d’un ami dans Localiser des appareils. Vos amis, s’ils perdent un appareil, peuvent accéder au site icloud.com/find et se connecter avec leur identifiant Apple.
Je conseille également à ton ami de suivre les différentes recommandations de l'article suivant, qui reprend ce qu'il faut faire en cas de perte de ton appareil :
Passe une bonne journée ☀️.
Salut corinne65,
C'est gentil de ta part de vouloir essayer d'aider ton ami pour retrouver son iPhone 😁.
De ton côté, tu ne pourras cependant pas faire grand-chose. Ton ami peut faire la recherche de son iPhone lui-même grâce au site iCloud.com, en se connectant avec son identifiant Apple. Il faut que la fonction Localiser ait été activée avant la perte de l'appareil.
Voici ce que dit le document Localiser un appareil avec Localiser des appareils sur iCloud.com à ce sujet :