Plus de notification depuis mise à jour iPhone

Bonjour, depuis deux semaines je ne reçois plus de notifications de la plupart de mes applications depuis que la dernière mise à jour IPhone a été faite (IOS 16.5.1)... j'ai redémarré mon appareil, je n'ai aucun mode de concentration activé donc j'aimerais savoir quoi faire pour retrouver toutes mes notifications car cela me pénalise beaucoup, merci !!

PLUS DE NOTIFICATIONS DEPUIS LA DERNIERE MISE A JOUR IPHONE

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 2 juil. 2023 à 13h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juil. 2023 à 13h09

Bonjour nico2408,

Tu as bien fait de redémarrer ton iPhone et de vérifier qu'aucun mode de concentration n'est activé sur ton appareil. Ce sont les deux étapes auxquelles j'aurais pensé en premier lieu, dommage que cela n'ai pas permis de résoudre ton souci.

As-tu pu aller sur ton iPhone dans Réglages > Notifications, pour vérifier que les notifications sont bien activées pour les apps posant souci ? Si tu ne l'as pas fait, je te conseille de vérifier cela.

Si les notifications sont bien activées sur ton iPhone, il pourrait être utile de réinitialiser les réglages de ton iPhone en allant dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages. Cette manipulation ne touche pas aux données stockées sur l'appareil, mais va réinitialiser tous les réglages de ton iPhone et tu devras donc reconfigurer certaines choses (notamment les notifications, les alarmes, les mots de passe Wi-Fi, etc.). L'article Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR) te décrit les effets de cette manipulation et ces conséquences.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juil. 2023 à 13h09 en réponse à nico2408

Bonjour nico2408,

Tu as bien fait de redémarrer ton iPhone et de vérifier qu'aucun mode de concentration n'est activé sur ton appareil. Ce sont les deux étapes auxquelles j'aurais pensé en premier lieu, dommage que cela n'ai pas permis de résoudre ton souci.

As-tu pu aller sur ton iPhone dans Réglages > Notifications, pour vérifier que les notifications sont bien activées pour les apps posant souci ? Si tu ne l'as pas fait, je te conseille de vérifier cela.

Si les notifications sont bien activées sur ton iPhone, il pourrait être utile de réinitialiser les réglages de ton iPhone en allant dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages. Cette manipulation ne touche pas aux données stockées sur l'appareil, mais va réinitialiser tous les réglages de ton iPhone et tu devras donc reconfigurer certaines choses (notamment les notifications, les alarmes, les mots de passe Wi-Fi, etc.). L'article Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR) te décrit les effets de cette manipulation et ces conséquences.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de notification depuis mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.