Plus de données cellulaires iPhone

je n’est pas de mac pour régler le problème de donné cellulaire

j’ai pas de mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 2 juil. 2023 à 06h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juil. 2023 à 06h25

Bonjour soumaya128,

Que se passe-t-il exactement au niveau des données cellulaires sur ton iPhone ? Pourrais-tu nous décrire de façon plus détaillée quel est le souci que tu rencontres ?

Je vois que tu as lié l'article Si vous voyez un message de problème de données cellulaires, avec l’Ultra Wideband ou avec Apple Pay après une mise à jour ou un redémarrage d’iOS - Assistance Apple (FR) à ta publication. Est-ce que ton iPhone t'affiche un des messages d'erreur suivants :

• Problème de données cellulaires détecté ;
  • Problème détecté avec l’Ultra Wideband ;
  • Problème détecté avec Apple Pay ?

Si c'est le cas, il est probable qu'une réparation matérielle soit nécessaire. Il n'est pas nécessaire d'utiliser un Mac pour réaliser les manipulations décrites dans la partie Si vous souhaitez tenter de résoudre le problème vous-même de l'article Si vous voyez un message de problème de données cellulaires, avec l’Ultra Wideband ou avec Apple Pay après une mise à jour ou un redémarrage d’iOS - Assistance Apple (FR). Tu peux utiliser un ordinateur Windows sur lequel iTunes est installé. Par contre, si tu n'as pas d'ordinateur à portée de main pour faire ces étapes, je te conseille de contacter l'assistance Apple pour voir quelles sont les solutions possibles : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juil. 2023 à 06h25 en réponse à soumaya128

Bonjour soumaya128,

Que se passe-t-il exactement au niveau des données cellulaires sur ton iPhone ? Pourrais-tu nous décrire de façon plus détaillée quel est le souci que tu rencontres ?

Je vois que tu as lié l'article Si vous voyez un message de problème de données cellulaires, avec l’Ultra Wideband ou avec Apple Pay après une mise à jour ou un redémarrage d’iOS - Assistance Apple (FR) à ta publication. Est-ce que ton iPhone t'affiche un des messages d'erreur suivants :

• Problème de données cellulaires détecté ;
  • Problème détecté avec l’Ultra Wideband ;
  • Problème détecté avec Apple Pay ?

Si c'est le cas, il est probable qu'une réparation matérielle soit nécessaire. Il n'est pas nécessaire d'utiliser un Mac pour réaliser les manipulations décrites dans la partie Si vous souhaitez tenter de résoudre le problème vous-même de l'article Si vous voyez un message de problème de données cellulaires, avec l’Ultra Wideband ou avec Apple Pay après une mise à jour ou un redémarrage d’iOS - Assistance Apple (FR). Tu peux utiliser un ordinateur Windows sur lequel iTunes est installé. Par contre, si tu n'as pas d'ordinateur à portée de main pour faire ces étapes, je te conseille de contacter l'assistance Apple pour voir quelles sont les solutions possibles : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de données cellulaires iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.