Lecteur cartes SD compatible iPad

Bonjour,

J'ai un Ipad de 2017 10,5 inch.

Je vais vendre ma ordinateur.

J'ai tout enlevé de mon Imac 27" de 2017 et l'ai mis sur une carte San disc Ultra micro SDHX.

Maintenant, je veux acheter un lecteur de carte que je peux connecter à mon iPad 2017 10.5 Pro avec une connexion pour un câble Lightning.

Les nouvelles connexions USB-c (approuvées par l'UE) sont-elles également applicables pour mon iPad ?

Mais quel lecteur de carte devrais-je acheter maintenant ?

De préférence aussi un où je peux brancher une clé USB.

Pouvez-vous me donner des conseils et me fournir un lien s'il vous plaît? Peut également être une marque autre qu'Apple.

Cordialement

ligtning cable ou usb cable

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 2 juil. 2023 à 08h22

Répondre
1 réponse

Le 3 juil. 2023 à 04h00 en réponse à Henri2500

Bonjour Henri2500,

Je pense que le choix de la carte microSD pour transférer vos données n’est pas le plus adapté. Un disque dur externe, voir une clé USB, aurait été mieux.

Il n’existe malheureusement pas d’adaptateur faisant USB et carde Sd en 1 chez Apple. Vous trouverez sur internet des marques en proposant, mais j’ai quelques doutes sur leurs fiabilités.

Votre iPad est un modèle utilisant un port lightning, vous ne pouvez donc pas utiliser d’adaptateur USB-C dessus. Seuls les iPad récents possèdent un port USB-C.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lecteur cartes SD compatible iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.