Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Identifiant Apple différent pour télécharger apps iPad

Bonsoir, je rencontre un problème avec « mes » identifiants Apple. Je crois en avoir deux, ce qui bloque mes téléchargements. Dans les réglages, j’ai une adresse mail pour mon profil, mais, lorsque je veux télécharger une application, un message s’affiche où il est écrit « connecter vous à votre ID Apple [adresse mail] ». Cependant l’adresse mail de ce message n’est pas la même adresse que celle sur mon profil Apple (ds réglages et Apple Store). Savez vous comment remédier à ce problème ? Merci d’avance !


Identifiant apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 2 juil. 2023 à 23h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juil. 2023 à 09h10

Bonjour Juliettem6,


Supprimez les apps qui demandent cet autre identifiant et re téléchargez les dans l'app Store, ça mettre à jour l'identifiant de l'app avec celui qui est connecté.


Bonne journée !

2 réponses

Identifiant Apple différent pour télécharger apps iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.