Touche clavier Mac ne répond plus

Bonjour

j'ai un souci avec la touche x de mon clavier qui ne répond plus lorsque j'appuie dessus.

Je sollicite une meilleure assistance.

Touche de clavier ne répond plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″

Publiée le 3 juil. 2023 à 03h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juil. 2023 à 03h32

Bonjour massaer162,

Si ce dysfonctionnement n'est pas lié à la configuration de certains réglages sur ton clavier et que le souci soit matériel, il faudra le faire réparer.

En attendant, on va te poser quelques questions pour mieux comprendre la situation.

• Depuis quand cette touche X a-t-elle cessé de fonctionner ? Si tu te souviens d'un évènement ou d'une manipulation en particulier, merci de nous l'expliquer.
  • Est-ce que tu as le même comportement, peu importe l'app que tu utilises ou bien cela est restreint à une app en particulier ? Dans ce cas, merci de nous indiquer laquelle.

Il faudrait que tu fasses le test dans une autre session utilisateur, cela permettrait de voir si c'est un réglage ou si c'est un souci plutôt matériel.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 juil. 2023 à 03h32 en réponse à massaer162

Bonjour massaer162,

Si ce dysfonctionnement n'est pas lié à la configuration de certains réglages sur ton clavier et que le souci soit matériel, il faudra le faire réparer.

En attendant, on va te poser quelques questions pour mieux comprendre la situation.

• Depuis quand cette touche X a-t-elle cessé de fonctionner ? Si tu te souviens d'un évènement ou d'une manipulation en particulier, merci de nous l'expliquer.
  • Est-ce que tu as le même comportement, peu importe l'app que tu utilises ou bien cela est restreint à une app en particulier ? Dans ce cas, merci de nous indiquer laquelle.

Il faudrait que tu fasses le test dans une autre session utilisateur, cela permettrait de voir si c'est un réglage ou si c'est un souci plutôt matériel.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Touche clavier Mac ne répond plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.