Compatibilité Adobe After Effects avec mon Mac

Bonjour,

Voici le message que j'ai à l'ouverture d'After Effect: " Mercury 3D n'est pas pris en charge par le matériel actuel".

Pouvez-vous me dire si mon Mac est compatible et si j'ai une possibilité pour régler ce problème ?

C'est un MacBook Pro mi-2014 ( macOS Big Sur version 11.7.8 / Processeur 2,5 GHz Intel Core i7 quatre coeurs / Mémoire 16 Go 1600 MHz DDR3 / Graphisme Intel Iris Pro 1536 Mo).

Merci d'avance!

MacBook Pro 15″, macOS 11.7

Publiée le 3 juil. 2023 à 05h33

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 5 juil. 2023 à 04h58 en réponse à Val_07

Bonjour Val_07,

J'ai fait quelques recherches sur le site Internet d'Adobe et je suis parvenue à la configuration requise pour utiliser After Effects sur Mac. Voici ce que la page Configuration requise pour After Effects indique :

Je te laisse vérifier ces informations et voir si ton Mac remplit bien tous ces critères. Si tu as besoin de plus d'informations à propos de la configuration requise pour utiliser After Effects sur Mac, le mieux serait de contacter directement l'assistance Adobe à ce sujet. Pour cela, tu peux cliquer sur le lien Nous contacter se trouvant en bas de la page Configuration requise pour After Effects.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité Adobe After Effects avec mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.