Enregistrer messages vocaux dans WhatsApp iPhone

Comment réparer le problème ?

depuis la dernière mise à jour je ne peux plus enregistrer d’audio sur l’application what’s app

Depuis la mlise a jour j’ai un problème avec l’application what’s app je ne peux plus enregistrer d’audio comment réparer ce défaut ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 juil. 2023 à 00h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juil. 2023 à 01h11

Bonjour hanna52,

Est-ce que tu fais référence à une mise à jour de ton iPhone ou de WhatsApp ?

Encore hier, j'ai enregistré, envoyé et écouté des vocaux depuis WhatsApp. Aucun souci à signaler pour moi.

C'est sûrement un réglage qui a été modifié sur ton iPhone.

Le premier auquel je pense, c'est l'utilisation du micro pour cette app.

Peux-tu regarder dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Micro ? Vérifie si pour WhatsApp l'option est activée ou non. Active-la le cas échéant.

Ensuite, tu peux aussi redémarrer ton iPhone.

En dehors de WhatsApp, parviens-tu à te servi du micro pour d'autres messages vocaux dans d'autres apps ?

À bientôt !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juil. 2023 à 01h11 en réponse à hanna52

Bonjour hanna52,

Est-ce que tu fais référence à une mise à jour de ton iPhone ou de WhatsApp ?

Encore hier, j'ai enregistré, envoyé et écouté des vocaux depuis WhatsApp. Aucun souci à signaler pour moi.

C'est sûrement un réglage qui a été modifié sur ton iPhone.

Le premier auquel je pense, c'est l'utilisation du micro pour cette app.

Peux-tu regarder dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Micro ? Vérifie si pour WhatsApp l'option est activée ou non. Active-la le cas échéant.

Ensuite, tu peux aussi redémarrer ton iPhone.

En dehors de WhatsApp, parviens-tu à te servi du micro pour d'autres messages vocaux dans d'autres apps ?

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrer messages vocaux dans WhatsApp iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.