Modes de paiement utilisables avec identifiant Apple

Je veux acheter l’espace mais j’ai pas de carte de crédit quel autre mode de paiement je peux utiliser ?

Bonjour s’il vous plaît je suis au Cameroun et je peux utiliser quoi comme mode de payement en dehors de la carte

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 4 juil. 2023 à 03h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juil. 2023 à 01h53

Bonjour naomie10,

L'article Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) que tu as lié à ta publication donne la liste des modes de paiements pouvant être utilisés avec ton identifiant Apple en fonction du pays dans lequel tu te trouves.

Il indique que le seul type de mode de paiement pouvant être utilisé avec un identifiant Apple au Cameroun sont la plupart des cartes de débit et de crédit. Malheureusement, tu n'auras donc pas d'autres solutions ici.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juil. 2023 à 01h53 en réponse à naomie10

Bonjour naomie10,

L'article Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) que tu as lié à ta publication donne la liste des modes de paiements pouvant être utilisés avec ton identifiant Apple en fonction du pays dans lequel tu te trouves.

Il indique que le seul type de mode de paiement pouvant être utilisé avec un identifiant Apple au Cameroun sont la plupart des cartes de débit et de crédit. Malheureusement, tu n'auras donc pas d'autres solutions ici.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modes de paiement utilisables avec identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.