Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon flux de photos iPhone

Je ne trouve pas la rubrique mon flux de photos. Soyez indulgent svp j ai 80 ans. Merci pour votre réponse

Flux de photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 16

Publiée le 4 juil. 2023 à 14h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juil. 2023 à 20h20

Bonjour annie1943, si vous ne trouvez pas la rubrique/ le dossier "Mon flux de photos" sur votre iPhone il peut y avoir deux raisons:

Soit vous n'utilisez pas le service "Mon flux de Photos"

Soit votre compte Apple est "trop récent" ( pas assez ancien) pour avoir accès au service "mon flux de photos" car le service Photos iCloud existant déjà à la création du compte Apple (suivant la date de création du compte Apple).

Si votre question est en rapport à l'annonce Apple concernant l'arrêt du service "Mon flux de photos" cela n'aura donc aucune incidence sur les photos qui se trouvent sur votre appareil dont vous ne trouvez pas la rubrique/ le dossier Mon flux de photos.

Pour information:

Sur l'iPhone pour voir le dossier "Mon flux de photos" il faut ouvrir l'application Photos et toucher Album qui s'affiche en bas de la page > Le dossier Mon flux de photos s'affiche à coté du dossier nommé "Récentes".

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juil. 2023 à 20h20 en réponse à annie1943

Bonjour annie1943, si vous ne trouvez pas la rubrique/ le dossier "Mon flux de photos" sur votre iPhone il peut y avoir deux raisons:

Soit vous n'utilisez pas le service "Mon flux de Photos"

Soit votre compte Apple est "trop récent" ( pas assez ancien) pour avoir accès au service "mon flux de photos" car le service Photos iCloud existant déjà à la création du compte Apple (suivant la date de création du compte Apple).

Si votre question est en rapport à l'annonce Apple concernant l'arrêt du service "Mon flux de photos" cela n'aura donc aucune incidence sur les photos qui se trouvent sur votre appareil dont vous ne trouvez pas la rubrique/ le dossier Mon flux de photos.

Pour information:

Sur l'iPhone pour voir le dossier "Mon flux de photos" il faut ouvrir l'application Photos et toucher Album qui s'affiche en bas de la page > Le dossier Mon flux de photos s'affiche à coté du dossier nommé "Récentes".

Le 5 juil. 2023 à 12h54 en réponse à annie1943

Re bonjour annie1943, le service "Mon flux de photos" n'a rien a voir avec le service "Photos iCloud".

Pour que les photos de l'iPhone se synchronisent avec iCloud (Photos iCloud) il suffit de vérifier que Photos iCloud soit activé sur votre iPhone.

Sur votre iPhone allez à Réglages > Votre identifiant > iCloud > Photos, voyez si l'option "Synchroniser cet iPhone" est activé (curseur en vert)

Si le curseur est en vert les photos de votre iPhone sont déjà synchronisés avec Photos iCloud.

Mon flux de photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.