Transférer données iPad

J’ai changer de iPad comment transférer tout de mon ancien à mon nouveau ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12

Publiée le 4 juil. 2023 à 21h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 juil. 2023 à 02h35

Bonjour Bettybette2017,


Si vous êtes toujours en possession de votre ancien iPad, vous pouvez transférer son contenu directement vers le nouvel iPad. Cet article d'Apple vous expliquera comment faire : Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide - Assistance Apple (FR).


Si ce n'est pas le cas, vous pouvez configurer votre nouvel iPad à partir d'une sauvegarde. Cet article vous indiquera la démarche à suivre : Configurer votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 juil. 2023 à 02h35 en réponse à Bettybette2017

Bonjour Bettybette2017,


Si vous êtes toujours en possession de votre ancien iPad, vous pouvez transférer son contenu directement vers le nouvel iPad. Cet article d'Apple vous expliquera comment faire : Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide - Assistance Apple (FR).


Si ce n'est pas le cas, vous pouvez configurer votre nouvel iPad à partir d'une sauvegarde. Cet article vous indiquera la démarche à suivre : Configurer votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Transférer données iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.