Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer notes supprimées iPhone

bonjour j’ai un problème j’ai supprimer et effacer la sauvegardes de mes notes sans savoir que sa allais tout supprimé et j’aimerais bien les récupérer



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 5 juil. 2023 à 07h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 sept. 2023 à 16h24

Bonjour Nath_656,


Si la suppression date d'il y a moins de 30 jours, vous pouvez les récupérer dans le dossier Suppr. récentes en bas de la liste des dossiers.


Bien à vous,


Source : Utilisation de Notes sur votre iPhone - Assistance Apple


2 réponses

Le 6 sept. 2023 à 11h25 en réponse à nath_656

Bonjour,


Je comprends que vous souhaitiez récupérer vos notes supprimées de votre iPhone.

Il est important de savoir que dès qu'une sauvegarde est supprimée, il peut être difficile de récupérer les données par vous-même (sauf si elles sont encore dans les notes supprimées). Voici ce que je vous recommande de faire :


  1. Cessez d'utiliser votre iPhone : La première étape cruciale est d'arrêter d'utiliser votre iPhone immédiatement. Chaque nouvelle action sur votre appareil pourrait potentiellement écraser les données que vous souhaitez récupérer.
  2. Consultez un expert en récupération de données : Il est préférable de faire appel à un professionnel en récupération de données sur iPhone.
  3. Restaurez à partir d'une sauvegarde récente : Si vous avez récemment sauvegardé votre iPhone sur iCloud ou iTunes, vous pouvez restaurer votre iPhone à partir de cette sauvegarde pour récupérer les notes supprimées. Cependant, cela remplacera les données actuelles sur votre iPhone par celles de la sauvegarde, alors assurez-vous d'avoir sauvegardé vos données actuelles si elles sont importantes.


N'oubliez pas que la récupération de données n'est pas garantie, en particulier si vous avez déjà écrasé les données en continuant d'utiliser votre iPhone après la suppression. Dans tous les cas, il est préférable de consulter un expert en récupération de données le plus tôt possible pour maximiser vos chances de succès.


Le coût de la récupération de données variera en fonction de la nature du problème. Vous pouvez contacter un expert pour obtenir un devis.


J'espère que ces informations vous aideront.

Bonne journée



[Modifié par l’Hôte]

Récupérer notes supprimées iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.