Utilisation Apple Watch et app Waze

Bonjour à tous !

J'ai une question avant achat d'une apple watch et suis hésitant sur le choix...

a partir de quel serie apple watch et Waze fonctionnent ils ensemble (a moins que ca fonctionne sur toutes les montres... PS : j'en aurai l'utilité en vélo ou scooter, au cas ou ca éveil des infos sur cet utilité je suis preneur

Merci à la communauté et bel été à tous :)

apple watch et Waze

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE

Publiée le 5 juil. 2023 à 02h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juil. 2023 à 02h41

Bonjour DrDav,

Si je vais sur l'App Store, je ne vois pas la compatibilité Apple Watch pour Waze, donc la question "A partir de quelle série" ne se pose pas : Waze n'est pas compatible Apple Watch malheureusement.

=> Waze Navigation & Live Traffic on the App Store (apple.com)

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 juil. 2023 à 02h41 en réponse à DrDav

Bonjour DrDav,

Si je vais sur l'App Store, je ne vois pas la compatibilité Apple Watch pour Waze, donc la question "A partir de quelle série" ne se pose pas : Waze n'est pas compatible Apple Watch malheureusement.

=> Waze Navigation & Live Traffic on the App Store (apple.com)

Bonne journée !

Le 11 juil. 2023 à 16h24 en réponse à DrDav

Acquéreur d’une Watch ultra depuis maintenant une semaine et demi, je me suis posé la même question.

À priori pas de compatibilité de l’App mais seulement pour les notifications (lesquels je ne sais pas car pas encore testées)

Mais c’est bon effectivement un problème que ça ne soit pas aussi intégré que «plan»…. Ecosysteme obligé j’imagine…

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation Apple Watch et app Waze

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.