Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Écran iPad ne pivote pas

Pourquoi mon écran ne pivote pas?



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 11

Publiée le 5 juil. 2023 à 15h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 juil. 2023 à 11h13

Bonjour Fragil,


Pour qu'on puisse tenter de trouver une raison à ça, il faudrait que tu nous donnes plus de détails.

On veut bien, pour commencer, que tu nous donnes le modèle et la version logicielle de ton iPad.

Ensuite, il faudrait que tu nous expliques si le pivotement de l'écran ne se fait jamais, que sur quelques apps mais pas d'autres (merci alors de nous donner un exemple, toutes les apps ne sont pas compatibles avec le pivotement de l'écran).


Je vois que tu as déjà trouvé l'article qui parle de cette option. L'as-tu lu et vérifié si l'option pour bloquer l'écran (ou le bouton sur les modèles anciens) n'était pas activée ?


À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 juil. 2023 à 11h13 en réponse à Fragil

Bonjour Fragil,


Pour qu'on puisse tenter de trouver une raison à ça, il faudrait que tu nous donnes plus de détails.

On veut bien, pour commencer, que tu nous donnes le modèle et la version logicielle de ton iPad.

Ensuite, il faudrait que tu nous expliques si le pivotement de l'écran ne se fait jamais, que sur quelques apps mais pas d'autres (merci alors de nous donner un exemple, toutes les apps ne sont pas compatibles avec le pivotement de l'écran).


Je vois que tu as déjà trouvé l'article qui parle de cette option. L'as-tu lu et vérifié si l'option pour bloquer l'écran (ou le bouton sur les modèles anciens) n'était pas activée ?


À bientôt !

Écran iPad ne pivote pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.