Localiser AirTag sur Mac

Je n'ai pas objet dans mon iMac et donc je ne peux pas localiser mes AirTag,pourquoi'

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 juil. 2023 à 09h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juil. 2023 à 09h50

Bonjour marie-francedegenève,

Pour pouvoir localiser un AirTag dans l’application Localiser sur votre Mac, il faut que votre Mac utilise au minimum macOS Big Sur 11.3.

Notez aussi que vous ne pouvez pas localiser un AirTag sur iCloud.com, quelque soit l’appareil que vous utilisez.

Avez-vous la possibilité de mettre à jour votre Mac vers une version plus récente de macOS ? Pour vous aider à le savoir, veuillez nous communiquer le modèle et l’année de votre Mac. Vous trouverez ces informations dans  > À propos de ce Mac.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 juil. 2023 à 09h50 en réponse à marie-francedegenève

Bonjour marie-francedegenève,

Pour pouvoir localiser un AirTag dans l’application Localiser sur votre Mac, il faut que votre Mac utilise au minimum macOS Big Sur 11.3.

Notez aussi que vous ne pouvez pas localiser un AirTag sur iCloud.com, quelque soit l’appareil que vous utilisez.

Avez-vous la possibilité de mettre à jour votre Mac vers une version plus récente de macOS ? Pour vous aider à le savoir, veuillez nous communiquer le modèle et l’année de votre Mac. Vous trouverez ces informations dans  > À propos de ce Mac.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localiser AirTag sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.