Capteurs AirPod gauche ne fonctionnent plus

les capteurs du airpod gauche ne fonctionnent plus donc il ne se connecte pas a l'iphone. comment je peux le réparer ?

airpods hs

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 juil. 2023 à 19h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2023 à 13h54

Salut nathgou,

Je vois que tu as déjà trouvé l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro. Est-ce que tu as déjà fait cette réinitialisation, du coup ?

Tu as le souci uniquement avec l'AirPod gauche, c'est bien ça ? Le droit se connecte-t-il bien ?

N'hésite pas à suivre les différentes pistes de l'article suivant si un seul AirPod rencontre le souci. Je pense que tu l'as déjà vu, mais je te le partage quand même, au cas où :

Si tu as déjà fait tout ça, alors une réparation de l'AirPod sera nécessaire. Je te laisse la page suivante, qui reprend les options de réparation pour la France. Tu pourras suivre les différents liens pour mettre en place ça toi-même, ou pour contacter l'assistance Apple :

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juil. 2023 à 13h54 en réponse à nathgou

Salut nathgou,

Je vois que tu as déjà trouvé l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro. Est-ce que tu as déjà fait cette réinitialisation, du coup ?

Tu as le souci uniquement avec l'AirPod gauche, c'est bien ça ? Le droit se connecte-t-il bien ?

N'hésite pas à suivre les différentes pistes de l'article suivant si un seul AirPod rencontre le souci. Je pense que tu l'as déjà vu, mais je te le partage quand même, au cas où :

Si tu as déjà fait tout ça, alors une réparation de l'AirPod sera nécessaire. Je te laisse la page suivante, qui reprend les options de réparation pour la France. Tu pourras suivre les différents liens pour mettre en place ça toi-même, ou pour contacter l'assistance Apple :

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Capteurs AirPod gauche ne fonctionnent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.