Déverrouiller Apple Watch

J’aimerais ouvrir mon Apple Watch j y arrive pas

Mon Apple Watch est verrouillé comment l ouvrir

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 9

Publiée le 5 juil. 2023 à 10h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2023 à 05h04

Salut hassina68,

Quand tu dis que ton Apple Watch est verrouillée, que vois-tu à l'écran exactement ? Car une montre peut être bloquée de plusieurs façons, notamment :

• elle est bloquée par le code d'accès
  • elle est bloquée par l'identifiant Apple

Selon la situation exacte, la manip à suivre pour la débloquer ne va pas être la même. Donc plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de voir quelles étapes sont nécessaires pour résoudre ça 😉.

Je te laisse tout de même deux documents qui pourront déjà t'aider, selon la situation que tu rencontres :

1 - Si tu parles d'un oubli du code d'accès, il faudra effacer l'Apple Watch pour pouvoir la débloquer. L'article suivant t'explique plus en détails ce qu'il faut faire dans ce cas-là :

2 - Si tu parles du mot de passe de l'identifiant Apple, il suffit de rentrer le mot de passe de ton identifiant Apple. Si tu ne t'en souviens plus, il est possible de le réinitialiser. Le document suivant donne les différentes façons possibles de réinitialiser ce mot de passe :

Tiens-nous au courant ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juil. 2023 à 05h04 en réponse à hassina68

Salut hassina68,

Quand tu dis que ton Apple Watch est verrouillée, que vois-tu à l'écran exactement ? Car une montre peut être bloquée de plusieurs façons, notamment :

• elle est bloquée par le code d'accès
  • elle est bloquée par l'identifiant Apple

Selon la situation exacte, la manip à suivre pour la débloquer ne va pas être la même. Donc plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de voir quelles étapes sont nécessaires pour résoudre ça 😉.

Je te laisse tout de même deux documents qui pourront déjà t'aider, selon la situation que tu rencontres :

1 - Si tu parles d'un oubli du code d'accès, il faudra effacer l'Apple Watch pour pouvoir la débloquer. L'article suivant t'explique plus en détails ce qu'il faut faire dans ce cas-là :

2 - Si tu parles du mot de passe de l'identifiant Apple, il suffit de rentrer le mot de passe de ton identifiant Apple. Si tu ne t'en souviens plus, il est possible de le réinitialiser. Le document suivant donne les différentes façons possibles de réinitialiser ce mot de passe :

Tiens-nous au courant ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déverrouiller Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.