Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Désinstaller applications iPhone

SUPPRIMER DEFINITIVEMENT APP sur iphone 12 y compris de la bibliothèque.

C'est tout de même incroyable qu'Apple ait enlevé la possibilité de supprimer directement une APP en maintenant le doigt appuyé!!! C'était sans doute trop simple avant. Alors y-at-il un moyen SIMPLE, merci.


SUPPRIMER DEFINITIVEMENT APP sur iphone 12 y compris de la bibliothèque

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 5 juil. 2023 à 20h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 juil. 2023 à 17h14

J'ai trouvé!

Aller dans TEMPS D'ECRAN puis CONTENU ET CONFIDENTIALITE et là si c'est coché, décocher "ACTIVER LES RESTRICTIONS". Dans ce cas, l'option SUPPRIMER apparaît bien pour chaque APP. Ensuite, je réactive l'option que je trouve intéressante en choisissant moi-même les APP.


5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 juil. 2023 à 17h14 en réponse à killian_lanciau

J'ai trouvé!

Aller dans TEMPS D'ECRAN puis CONTENU ET CONFIDENTIALITE et là si c'est coché, décocher "ACTIVER LES RESTRICTIONS". Dans ce cas, l'option SUPPRIMER apparaît bien pour chaque APP. Ensuite, je réactive l'option que je trouve intéressante en choisissant moi-même les APP.


Le 6 juil. 2023 à 15h48 en réponse à phb56

D'accord alors la deuxième solution pour supprimer une App c'est

  1. Ouvrir l'application Réglages.
  2. Allez dans l'onglet Général.
  3. Appuyez sur stockage IPhone.
  4. Cliquez sur l'application à supprimer.
  5. Appuyez sur Supprimer l'app et non sur décharger l'app.
  6. Vous devez maintenant confirmer la suppression.


redites moi ce qu'il en ait!


Le 6 juil. 2023 à 15h19 en réponse à phb56

Bonjour phb56,


Pour supprimer une app Maintenez le doigt sur l’app, touchez « Supprimer l’app », puis touchez a nouveau « Supprimer l'app »pour la supprimer de l’iPhone.


Et pour vous répondre Apple n'a pas enlever la possibilité de supprimer un app en maintenant le doigt appuyé car c'est le seul moyen pour supprimer une app.


Bonne journée a vous!☀️

Désinstaller applications iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.