iTunes pour Windows ne lit plus les vidéos HD

itunes ne lit mes vidéos hd alors qu'elle le faisait avant. m'indique le message d'erreur votre ordi ne lit plus les video hd alors que hier je regardais cette même vidéo. Aucun pbm de maj ou autres diagnostic ok. Seul itunes bug. J'ai acheté des vidéo et je ne peux pas les lire ! itunes bug régulièrement mais là je ne peux plus rien lire. j'ai contacté microsof et asus, et tout est ok de leur côté, donc c'est bien l'appli itunes qui a un pbm. Marre...

problème application itunes sur windows 11 /

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 5 juil. 2023 à 12h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2023 à 05h39

Bonjour jokerphenix146,

Dans un premier temps, assure-toi que l'application iTunes est bien à jour sur ton PC : Mettre à jour iTunes sur PC - Assistance Apple (FR).

Ensuite, pense à redémarrer ton ordinateur. C'est une manipulation simple qui peut aider dans certains cas.

Si le souci persiste, peux-tu nous dire si les films que tu essaies de visionner sont téléchargés ou non ?

Assure-toi aussi que tes pilotes graphiques sont bien à jour : Mettre à jour manuellement les pilotes dans Windows - Support Microsoft.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🍉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juil. 2023 à 05h39 en réponse à jokerphenix146

Bonjour jokerphenix146,

Dans un premier temps, assure-toi que l'application iTunes est bien à jour sur ton PC : Mettre à jour iTunes sur PC - Assistance Apple (FR).

Ensuite, pense à redémarrer ton ordinateur. C'est une manipulation simple qui peut aider dans certains cas.

Si le souci persiste, peux-tu nous dire si les films que tu essaies de visionner sont téléchargés ou non ?

Assure-toi aussi que tes pilotes graphiques sont bien à jour : Mettre à jour manuellement les pilotes dans Windows - Support Microsoft.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🍉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iTunes pour Windows ne lit plus les vidéos HD

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.