Autonomie faible de la batterie iPhone

Bonjour,

Je voulais avoir l’avis d’autres utilisateur sur l’autonomie de ma batterie. Elle me parait un peu faible mais je n’ai pas trouvé d’autres exemples pour comparer.

Voici un aperçu de la performance de ma batterie d’iPhone 14 pro. Cela vous semble normal ?

Pourriez vous partager vos performances pour qu’on puisse avoir un comparatif ?

merci bcp :)

Ps : le mode always display est en off

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro

Publiée le 5 juil. 2023 à 13h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2023 à 05h52

Coucou Es_Am_ed,

Voilà mon utilisation si tu veux comparer avec la mienne. Je possède un iPhone 12 qui a plus de 2 ans et demi d'utilisation :

Je ne suis pas une grosse utilisatrice de mon iPhone. Ça dépend des moments. Forcément, ça a une influence sur la batterie.

Pour moi, ce qui est le plus révélateur, c'est la capacité maximum de la batterie. Je t'invite à te rendre dans Réglages > Batterie > État de santé de la batterie et recharge et à nous donner la tienne. La mienne est de 88%, mais comme je te l'ai dit, mon iPhone 12 n'est pas tout neuf, donc c'est normal que la capacité diminue avec le temps.

Depuis combien de temps as-tu cet iPhone ?

Je te conseille de jeter un œil à la page Batteries - Optimisation des performances - Apple (FR). Elle te donne des astuces pour préserver ta batterie. 

Tiens-nous au courant.

Bonne journée. 🌞

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juil. 2023 à 05h52 en réponse à Es_Am_ed

Coucou Es_Am_ed,

Voilà mon utilisation si tu veux comparer avec la mienne. Je possède un iPhone 12 qui a plus de 2 ans et demi d'utilisation :

Je ne suis pas une grosse utilisatrice de mon iPhone. Ça dépend des moments. Forcément, ça a une influence sur la batterie.

Pour moi, ce qui est le plus révélateur, c'est la capacité maximum de la batterie. Je t'invite à te rendre dans Réglages > Batterie > État de santé de la batterie et recharge et à nous donner la tienne. La mienne est de 88%, mais comme je te l'ai dit, mon iPhone 12 n'est pas tout neuf, donc c'est normal que la capacité diminue avec le temps.

Depuis combien de temps as-tu cet iPhone ?

Je te conseille de jeter un œil à la page Batteries - Optimisation des performances - Apple (FR). Elle te donne des astuces pour préserver ta batterie. 

Tiens-nous au courant.

Bonne journée. 🌞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Autonomie faible de la batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.