Utiliser iMac comme écran externe PC

Bonjour,

Je souhaiterai utilisé mon iMac comme écran externe (il date de fin 2015 et possède 2 ports Thunderbolt 2).

Je souhaite le connecté à mon ordinateur portable Windows muni de port usb-c.

J'ai actuellement 2 écrans externes connectés à mon ordinateur portable via des adpatateur usb-c/HDMI.

Pouvez-vous me dire si quelque chose est possible ?

Connexion iMac port Thunderbolt 2 (fin 2015) sur ordinateur portable windows (port usb-c)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 12.6

Publiée le 6 juil. 2023 à 00h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2023 à 07h50

Bonjour e_til,

Je ne pense que ce soit possible. J'ai été faire quelques recherches dans le doute, cas je ne suis pas utilisatrice de PC, mais je n'ai rien trouvé qui allait dans ce sens, ni l'ombre d'une astuce.

De plus, la page Utilisation d’un iMac en tant qu’écran avec le mode d’affichage cible - Assistance Apple (FR), qui concerne l'utilisation d'un iMac comme écran secondaire d'un autre Mac, précise que les modèles les plus récents pouvant être utilisés sont ceux de mi-2014. Je pense donc que si ton modèle de 2015 ne pourra pas fonctionner pour un autre Mac, c'est encore moins le cas pour un PC.

En espérant que ça réponde à ta question.

Bonne journée. 🌞

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juil. 2023 à 07h50 en réponse à e_til

Bonjour e_til,

Je ne pense que ce soit possible. J'ai été faire quelques recherches dans le doute, cas je ne suis pas utilisatrice de PC, mais je n'ai rien trouvé qui allait dans ce sens, ni l'ombre d'une astuce.

De plus, la page Utilisation d’un iMac en tant qu’écran avec le mode d’affichage cible - Assistance Apple (FR), qui concerne l'utilisation d'un iMac comme écran secondaire d'un autre Mac, précise que les modèles les plus récents pouvant être utilisés sont ceux de mi-2014. Je pense donc que si ton modèle de 2015 ne pourra pas fonctionner pour un autre Mac, c'est encore moins le cas pour un PC.

En espérant que ça réponde à ta question.

Bonne journée. 🌞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser iMac comme écran externe PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.