Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Obtenir facture abonnement Apple

Bonjour, j’ai effectué un achat concernant Vidal et je désire une facture concernant mon abonnement de cet achat



Bonjour je désire une facture svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 juil. 2023 à 11h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 juil. 2023 à 12h43

Bonjour carthy, pour les achats et abonnements effectués avec le compte Apple, Apple envoie la facture à l'adresse mail principale du compte Apple.


Si vous ne trouvez pas la facture dans vos mails, consulter l'historique des achats.

Sur votre iPhone allez à Réglages > votre identifiant > Contenu multimédia et achats > Compte > Historique d'achats, recherchez l'abonnement Vidal et touchez le montant de l'abonnement de la ligne "Total facturé", la page vous montre le détails et au bas touchez "Renvoyer"

En touchant "Renvoyer" Apple renverra la facture par mail.




1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 juil. 2023 à 12h43 en réponse à carthy

Bonjour carthy, pour les achats et abonnements effectués avec le compte Apple, Apple envoie la facture à l'adresse mail principale du compte Apple.


Si vous ne trouvez pas la facture dans vos mails, consulter l'historique des achats.

Sur votre iPhone allez à Réglages > votre identifiant > Contenu multimédia et achats > Compte > Historique d'achats, recherchez l'abonnement Vidal et touchez le montant de l'abonnement de la ligne "Total facturé", la page vous montre le détails et au bas touchez "Renvoyer"

En touchant "Renvoyer" Apple renverra la facture par mail.




Obtenir facture abonnement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.