AirPod droit non détecté

mon airpods droit ne fonctionne plus, il est plus détecté, j’ai essayé de les réinitialiser mais je n’arrive pas, le voyant d’état ne clignote pas orange, directement en blanc.

problème d’air pods

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 juil. 2023 à 04h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juil. 2023 à 02h55

Salut zorgui193,

Au vu de la situation que tu rencontres, une réinitialisation des AirPods est effectivement conseillée.

Comment tentes-tu cette réinitialisation, du coup ?

Comme tu partages une capture des réglages de tes AirPods sur ton iPhone, j'ai un petit doute, car pour pouvoir faire la réinitialisation, il faut d'abord les oublier sur l'iPhone 😉.

Voici la manip exacte à suivre :

1. Placez vos AirPods dans leur boîtier de charge et refermez le couvercle.
2. Attendez 30 secondes.
3. Ouvrez le couvercle de votre boîtier de charge et placez vos AirPods dans vos oreilles.
4. Accédez à Réglages > Bluetooth. Ou à Réglages > [vos AirPods].
* Si vos AirPods y apparaissent comme étant connectés, appuyez sur le bouton Plus d’infos  à côté de vos AirPods, touchez Oublier cet appareil, puis touchez à nouveau pour confirmer.
* Si vos AirPods n’apparaissent pas, passez à l’étape suivante. 
7. Placez vos AirPods dans leur boîtier de charge et laissez le couvercle ouvert. 
8. Maintenez le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier enfoncé pendant environ 15 secondes, jusqu’à ce que le voyant d’état à l’avant du boîtier clignote en orange, puis en blanc*.
9. Reconnectez vos AirPods : placez vos AirPods (dans leur boîtier de charge avec le couvercle ouvert) à proximité de votre iPhone ou de votre iPad. Suivez les étapes qui s’affichent à l’écran de votre appareil.

Source : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro

Ça donne quoi quand tu fais ça ?

Tiens-nous au courant ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juil. 2023 à 02h55 en réponse à zorgui193

Salut zorgui193,

Au vu de la situation que tu rencontres, une réinitialisation des AirPods est effectivement conseillée.

Comment tentes-tu cette réinitialisation, du coup ?

Comme tu partages une capture des réglages de tes AirPods sur ton iPhone, j'ai un petit doute, car pour pouvoir faire la réinitialisation, il faut d'abord les oublier sur l'iPhone 😉.

Voici la manip exacte à suivre :

1. Placez vos AirPods dans leur boîtier de charge et refermez le couvercle.
2. Attendez 30 secondes.
3. Ouvrez le couvercle de votre boîtier de charge et placez vos AirPods dans vos oreilles.
4. Accédez à Réglages > Bluetooth. Ou à Réglages > [vos AirPods].
* Si vos AirPods y apparaissent comme étant connectés, appuyez sur le bouton Plus d’infos  à côté de vos AirPods, touchez Oublier cet appareil, puis touchez à nouveau pour confirmer.
* Si vos AirPods n’apparaissent pas, passez à l’étape suivante. 
7. Placez vos AirPods dans leur boîtier de charge et laissez le couvercle ouvert. 
8. Maintenez le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier enfoncé pendant environ 15 secondes, jusqu’à ce que le voyant d’état à l’avant du boîtier clignote en orange, puis en blanc*.
9. Reconnectez vos AirPods : placez vos AirPods (dans leur boîtier de charge avec le couvercle ouvert) à proximité de votre iPhone ou de votre iPad. Suivez les étapes qui s’affichent à l’écran de votre appareil.

Source : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro

Ça donne quoi quand tu fais ça ?

Tiens-nous au courant ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPod droit non détecté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.