CarPlay affiche écran blanc sur iPhone

Mon CarPlay m’affiche depuis quelques jours un écran blanc mais que pour waze et Spotify, l’application téléphone et sms fonctionne et ma musique émet des sons.

Celui-ci fonctionne pourtant avec mon iPhone SE (ancien) et tout s’affiche.

comment puis-je faire?

merci d’avance!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 6 juil. 2023 à 04h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juil. 2023 à 02h16

Bonjour 09mg08,

Dans un premier temps, je te recommande de t'assurer que ton iPhone est bien à jour sur la dernière version logicielle actuellement disponible. Avant de mettre à jour ton iPhone, pense à faire une sauvegarde de tes données : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Ensuite, aide-toi des indications données sur la page : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). Elle te montrera les étapes à suivre pour mettre à jour ton appareil.

Enfin, regarde si les applications Waze et Spotify ont besoin d'une mise à jour de leur côté : Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR).

Je vois que tu as trouvé l'article Si vous avez besoin d’aide avec CarPlay - Assistance Apple (FR). Est-ce que tu as pu suivre les indications données sur cette page pour tenter de résoudre le souci ? N'hésite pas à le faire si ce n'est pas le cas.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌞

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juil. 2023 à 02h16 en réponse à 09mg08

Bonjour 09mg08,

Dans un premier temps, je te recommande de t'assurer que ton iPhone est bien à jour sur la dernière version logicielle actuellement disponible. Avant de mettre à jour ton iPhone, pense à faire une sauvegarde de tes données : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Ensuite, aide-toi des indications données sur la page : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). Elle te montrera les étapes à suivre pour mettre à jour ton appareil.

Enfin, regarde si les applications Waze et Spotify ont besoin d'une mise à jour de leur côté : Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR).

Je vois que tu as trouvé l'article Si vous avez besoin d’aide avec CarPlay - Assistance Apple (FR). Est-ce que tu as pu suivre les indications données sur cette page pour tenter de résoudre le souci ? N'hésite pas à le faire si ce n'est pas le cas.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

CarPlay affiche écran blanc sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.