Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Face ID iPhone désactivé

Mon Face ID a été désactivé



C’est un problème avec mon Face ID

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 6 juil. 2023 à 17h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 juil. 2023 à 17h27

Bonjour mbaye146,

J'espère que vous allez bien 🤗!


Je peux vous proposer deux articles pour vous aider à savoir que faire avec ce genre de problème :


Cependant, si ces articles que résolvent pas votre problème, vous pourrez alors, soit :

  • Contacter Apple par téléphone ou par chat, pour avoir une assistance plus approfondie : Assistance Apple
  • Vous rendre dans un Apple Store ou revendeur agréé pour faire des tests matériels sur votre iPhone 11.


Je vous souhaite dans tous les cas, une très bonne fin de journée 😉!


En espérant avoir pu vous aider et n'hésitez pas à revenir vers nous dans l'avenir !

Cordialement,

Louis 

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 juil. 2023 à 17h27 en réponse à mbaye146

Bonjour mbaye146,

J'espère que vous allez bien 🤗!


Je peux vous proposer deux articles pour vous aider à savoir que faire avec ce genre de problème :


Cependant, si ces articles que résolvent pas votre problème, vous pourrez alors, soit :

  • Contacter Apple par téléphone ou par chat, pour avoir une assistance plus approfondie : Assistance Apple
  • Vous rendre dans un Apple Store ou revendeur agréé pour faire des tests matériels sur votre iPhone 11.


Je vous souhaite dans tous les cas, une très bonne fin de journée 😉!


En espérant avoir pu vous aider et n'hésitez pas à revenir vers nous dans l'avenir !

Cordialement,

Louis 

Face ID iPhone désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.