Salut Arnaud2068,
C'est vrai qu'il y a un risque que ton fils perde l'Apple Watch si le bracelet est trop grand 😅.
Il ne me semble pas qu'il y ait des bracelets spécifiquement pour enfants. Mais j'ai moi-même un poignet assez petit, et la taille la plus petite du bracelet Sport (pour une Apple Watch 41 mm) passe nickel pour moi. Il reste probable que j'ai un poignet plus grand qu'un enfant de 12 ans 🙈.
Le bracelet Boucle unique et le bracelet Boucle unique tressée me semblent être deux bracelets qui pourraient convenir à ton fils. Il est possible de déterminer la taille de bracelet avant de l'acheter, grâce à un outil à imprimer. Je te laisse jeter un œil à ces deux liens pour en savoir plus sur ces modèles, et trouver l'outil de mesure :
Autrement, je me dis qu'il serait judicieux d'aller en magasin directement (Apple Store ou revendeurs agréés Apple), je pense qu'il est possible de tester les différents bracelets en exposition (je n'en suis pas sûre cependant, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer moi-même).
Tu pourras trouver les magasins près de chez toi sur ce lien : Où trouver ? - Apple.
Passe une bonne journée ☀️.