Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Changement batterie iPhone

j’ai une question j’aimerais bien changer ma batterie de mon iphone comment je fait? est-ce que c’est gratuit avec la garantie ? ou je dois me rendre ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 6 juil. 2023 à 23h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 juil. 2023 à 13h33

Bonjour deb177,


Je vous laisse allez sur ce lien: Service après-vente et réparation de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

ou vous pourrez avoir une estimation du prix du changement de la Batterie. Une fois l'estimation afficher vous avez un bouton "Bénéficier d'une réparation" ou il vous seras expliquer comment l'envoyer à Apple.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande

Bonne Journée à vous!


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 juil. 2023 à 13h33 en réponse à deb177

Bonjour deb177,


Je vous laisse allez sur ce lien: Service après-vente et réparation de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

ou vous pourrez avoir une estimation du prix du changement de la Batterie. Une fois l'estimation afficher vous avez un bouton "Bénéficier d'une réparation" ou il vous seras expliquer comment l'envoyer à Apple.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande

Bonne Journée à vous!


Changement batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.